Thursday, September 4, 2008

L’héroïne de tragedie...

L’héroïne de cette histoire, Maria, est une belle fille. Elle est en bonne santé. Elle aide beaucoup sa famille. Elle est vraiment bonne belle fille. Je pense qu’elle a la famille magnifique. Sa mère, Laura, est bonne femme. Et aussi son père, Samuel, est bon homme. Il est très sympa avec ses enfants. Il joue avec eux, chante avec eux. Elle a ses sœurs et frères. Et aussi un chien. À mon avis, il est nécessaire d’avoir un chien dans la famille heureuse. Et aussi autour d’elle, il y a quelque hommes qui aiment Maria. Donc, je pense qu’elle normalement mene une vie heureuse. Mais elle est l’héroïne de tragédie. Dans l’histoire de tragédie, on voit toujours une bonne belle fille, et un ou plusieurs garçons qui aiment cette fille. Et dans l’histoire, un parti est mort. Et l’héroïne est malhereuse. Ca c’est une histoire très facile de tragédie. Et dans l’histoire de « Maria Chapdelaine », l’héroïne perd son homme, François Paradis, dans la forêt, à cause de la nature de Québec. À cause de ca, elle est dans le plus profond malheur. Sauf de sa mort, elle passe sa vie très bien. Mais je comprends. On peut être très malheureux si on a des problèmes de l’amour même si il n’y a pas d’autre problèmes, la famille, les cours, l’amitié, etc…On ne peut pas penser d’autre chose si on a difficultés d’amour. Je ne sais pas encore comment elle va surmonter la peine qui est en face d’elle, mais elle doit les passer, et vivre comme on doit faire.

No comments: